the Skateboard MAG? Le fond plutôt que la fin?

Depuis que le Skateboards Mag est apparue dans les « stands » de magazines, chaques parutions avaient plus de 180 pages! et ce à chaque mois! Janvier 2005, 196pages de skate! WoW! Décembre 2014, 76 pages pas de wow… Plusieurs sections ont disparues et même la section des photos! Donc le fond fut atteint je crois. Évidemment le Skateboards mag n’est qu’un exemple mais fuck qu’il est rendu poche! En plus, Atiba Jefferson n’a même pas une photo dans sont propre magazine!… sans parler que le Berrics est maintenant propriétaire du magazine. Bref un autre exemple que les médias du skate et l’industrie du skate en général est en mutation. Bientôt les Ninja Turtle en skateboards seront une réalité! À oui, je ne crois plus acheter à chaque mois ce magazine comme c’est le cas depuis sa création il y a exactement 10ans! Life change…

Janvier 2005 en bas et décembre 2014 en haut. La qualité actuel du papier laisse à désirer et le format est vraiment trop petit.

 

2 réflexions au sujet de « the Skateboard MAG? Le fond plutôt que la fin? »

  1. En effet, j’étais abonné à la version digital sur zinio et le mag c’est retirer de zinio… c’est plate mais selon moi les sites internet font mal à l’industrie des magazines de skate… y va juste rester Transworld et Thrasher…peut-être…
    Hey Gab penses-tu que c’est juste nous deux qui lis les news de radio et qui post de commentaires ?

  2. Nein nein Olive unsere deutschen Freunde lesen uns täglich!

    No no Olive our English friends read us daily!

    No no oliva italiano i nostri amici ci leggono tutti i giorni!

    Ні не Оливкова наші українські друзі не читайте нас щодня!

    不,不,橄榄油我们的中国朋友给我们读的日常!

    لا توجد لدينا زيتون العربية الصينية نقرأ يوميا!

    HAHA!

Laisser un commentaire