La politique des photographies de skate.

Bon article dans le Jenkem Mag à propos des photos que nous voyons dans les magazines de skateboards. Le dernier point ma vraiment étonné: une photo d’un truc qui à déjà été vu dans un vidéo ne sera probablement jamais publié même si c’est le jour après et que le truc est fou…

J’ai mis cette photo de Jonathan Mehring parce que en outre j’adore cette photo du varial flip de Tyshaw Jones et les photos de Mehring en général, mais aussi parce qu’elle reflète le problème moderne que plein de gens avaient pris une photo du truc avec leur cell!…

Hazy Shade of Criminal

J’écoutais cette tune de Public Enemy et je me disais que les problèmes qui se passe au État-Unis entre les noirs et la police sont plutôt bien décrie dans cette tune… surtout l’intro de la tune qui n’est pas disponible avec le vidéoclip! (wow un vidéoclip!). Bref, quel bonne tune! Je ne peux pas croire que je n’est jamais vraiment porté attention à ce groupe culte!

Mike « Fuckin » Carroll

Avec la saga de la dernière semaine entre Carroll et Marc Johnson… j’ai pensé montrer mon support à Carroll et Girl en vous remémorant cette part du modus operandi qui date d’il y a 16 ans déjà (ce qui me fait réaliser à quel point je suis vieux). Anyway, je dois avoir regarder cette part des douzaines de fois et selon moi la meilleure de Carroll !

Le Dime

Vous l’avez peut-être déjà vue, mais le vidéo du Dime (qu’est ce que le Dime…) est bon et con (dans le bon sens) et en plus c’est toujours bon de voir des skater du coins sur le Trasher. Je me souviens d’avoir skater avec pas-mal des gars lorsqu’il était encore plus jeune qu’il peuvent l’être actuellement! Le meilleur bout est la section de Bob Lasalle à New York, Bronze Hardwear 2012 style… HAHA!